A propos de Dominique Pignolet

Dominique Pignolet est une spécialiste reconnue du droit des personnes et des familles, tout comme du droit patrimonial de la famille.

Elle conseille, négocie et plaide en Néerlandais et en Français et dispose d’une grande expérience en la matière.

Elle est Affiliated Research Assistant au sein du Rector Roger Dillemans Instituut voor Familiaal Vermogensrecht de la KULeuven. Elle est l’auteur de nombreuses publications scientifiques, en Néerlandais, en Français et en Anglais, lesquelles ont été publiées en Belgique et à l’étranger.

Elle est membre du groupe d'experts qui conseille le Ministre de la Justice Koen Geens, au sujet de la réforme du droit des successions et du droit patrimonial du couple.

Elle est membre de la Commission du droit de la famille au sein de l’Ordre des Barreaux Néerlandophones (OVB) et enseigne le droit patrimonial de la famille aux stagiaires du Barreau. Elle est également membre du Comité Consultatif de Bioéthique, ainsi que du comité scientifique de l’Institut de Formation Judiciaire.

Le cabinet n’occupe pas d’autres avocats, ce qui assure une intervention en toute indépendance et garantit une approche personnelle de chaque dossier, ainsi qu’un contact direct avec le client